SOCIETE : BUS TATAS DE THIES : LA QUALITE DU SERVICE FAIT POLEMIQUE

 

tata2tata3 
Les  Thièssois ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme les bus ‘’Tata’’ qui assurent le transport urbain. Une innovation fort appréciée par les nombreux usagers qui ont loué les efforts accomplis par les pouvoirs publics dans le domaine de la mobilité urbaine.
‘’Travailleurs et employeurs sont tous satisfaits parce que les gens peuvent aller travailler tranquillement sans accuser du retard’’, reconnait ce fonctionnaire qui poursuit ‘’élèves, commerçants  et ménagères se déplacent à moindre frais’’. Seulement depuis quelques temps, les clients commencent à grincer les dents face à ce qu’il convient d’appeler le comportement discourtois des chauffeurs et des receveurs. La durée abusive des arrêts, le non respect des règles de la part des chauffeurs, à la descente des clients ainsi que la méconnaissance de ceux-là, des itinéraires des bus, donnent lieu fréquemment à des échanges de propos injurieux et des altercations qui se terminent à la police. Une situation qui interpelle les organisations en charge du transport urbain et des pouvoirs publics pour une éducation des transporteurs et des passagers.
 

1 Commentaire

  1. c’est vrai ils ne respectent les arrêts ni les clients et ne savent meme pas les coins de la ville pour pouvoir orienté les etrangé comment un receveur de bus tata numero 4 qui passe toujours devant le CDPS de thies ne le connait pas ils sont ingrats en parlant c decevant!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.