Babacar Pascal Dione, Pdt du mouvement Dolil Macky félicite le Président Macky Sall pour “sa brillante victoire” à l’élection Présidentielle 2019

Lors de la soirée de remerciement aux militants de Benno Bok Yakkaar de Babacar Pascal Dione, le Président du mouvement Dolil Macky a félicité le Président Macky Sall pour “sa brillante victoire” à l’élection Présidentielle 2019. Selon lui, “Les leaders du BBY ont bien travaillé à Thies, contrairement à ce qui se dit. Regardez

Le président de Dolil Macky, Babacar Pascal Ndione  savoure la victoire de la coalition avec les siens. En effet, il a organisé dans sa résidence, une réception à l’honneur de son staff électoral  qui a cheminé avec lui et s’est donné sans réserve  au cours de la campagne électorale à travers  le département où son mouvement est bien implanté.

C’était aussi pour lui, l’ultime  occasion« pour remercier le président Macky Sall pour sa brillante réélection  avec un taux honorable de 58, 26 % au premier tour et avec la manière ».

Au cours de la cérémonie, il a donné son appréciation sur «  le débat  portant sur la défaite de Bennoo  dans  la commune qui  ferait rage » selon la presse locale. En guise de réponse, il a estimé  que les gens ont bien travaillé et juge du coup ce débat autour de cette défaite comme stérile. «l’électorat du président  Macky Sall a augmenté de 20% sur la liste de ses électeurs entre 2017 et 2019 » a rétorqué  Babacar Pascal Ndione.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.