Solidarité Tabaski: Le Maire de Tassette Mamadou Thiaw par le biais de Seynabou Dieng offre des sacs d’oignons et de pommes de terre

A l’occasion de la Tabaski, les actions sociales se multiplient comme ce fut le cas durant le Ramadan. Il est donc presque normal que ceux qui nous gouvernent « ristournent » aux populations, à travers des dons, un peu de ce qu’ils ont acquis grâce à elles.

Cependant, si le Maire de Tassette Mamadou Thiaw vient jusqu’à Thiès offrir par le biais de Seynabou Dieng des sacs d’oignons et de pommes de terre, c’est qu’il n’est plus motivé par une ambition personnelle, mais par une autre bien exprimée par son ambassadrice : la massification de l’APR et la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 février 2019.

Jugée humble, honnête, polie, ouverte et disponible, Madame Seynabou Dieng est selon les bénéficiaires reconnaissantes, à l’image de son mentor.

Leur souhait, c’est qu’on les aide à s’affranchir de l’aide car elles sont prés de 100 femmes regroupées dans des AVEC et actrices de développent.

Madame Seynabou Dieng qui dit avoir déjà commencé avec un financement symbolique de 225 000frs, semble bien comprendre dans la mesure où pour elle, aider une femme c’est aider toute la famille.

C’est pour cela qu’après les quartiers Som, Grand Standing et Cité Lamy, elle est venue ce 17 août 2018 à Fahu pour qu’elles travaillent ensemble dans le but de faire gagner celui qui va leur permettre de réaliser leurs vœux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.