Soupçon d’empoisonnement : Le corps d’une enfant de 4 ans exhumé par les Sapeurs-pompiers à Mékhé

[template id=”821″]

Une affaire de famille s’est finalement retrouvée sur la table du procureur de Thiès. Un enfant de 4 ans, domicilié à Mékhé, a subitement piqué une crise mercredi dernier et conduit au centre de santé de la localité. Le médecin n’a pu rien faire que de constater son décès, tout en soupçonnant qu’il ne s’agit pas d’une mort naturelle.

La mère de l’enfant, qui a des relations conflictuelles avec sa coépouse, soupçonne alors cette dernière d’avoir empoisonné son fils.

Malgré tout, le père de l’enfant, à qui le corps de l’enfant a été remis, l’a inhumé dans la nuit du mercredi au jeudi. Mais la mère de l’enfant, voulant que cette affaire soit tirée au clair, a saisi la gendarmerie qui, à son tour, a informé le Procureur de la République de Thiès, Ibrahima Ndoye.

Et hier, les sapeurs-pompiers de Tivaouane, exécutant une instruction du Procureur de Thiès, ont exhumé le corps et l’ont déposé à la morgue de l’hôpital El Hadji Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès. Une autopsie a été ordonnée pour déterminer les circonstances exactes de la mort de l’enfant.

source : seneweb.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.