mercredi , juillet 18 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Soutien à Macky Sall en 2019: Ousmane Diop du Fal Askanwi cautionne la décision de Talla Sylla

Soutien à Macky Sall en 2019: Ousmane Diop du Fal Askanwi cautionne la décision de Talla Sylla

Il s’est exprimé sur le mutisme de Idrissa Seck sur la situation des chemins de fer du Sénégal: « Depuis que la crise a démarré dans notre pays il y a aucun thiessois qui a entendu Idrissa SECK défendre  les cheminots, au contraire il est le responsable de cette situation. Il avait survolé les chemins de fer à bord d’un hélico, accompagné de Maître Wade, à l’époque Président du Sénégal. Pendant cette visite, il lui a dit qu’ il faut vendre les chemins de fer puisque la situation est devenu irrécupérable”

Concernant la décision prise par Talla Sylla de soutenir Macky Sall en 2019, il dit être complètement en phase avec son mentor: « Je suis en phase avec Talla SYLLA qui est un digne thiessois qui se sacrifie pour mettre Thiès sur la voie du développement et malgré le budget qui a été bloqué par les partisans d’Idrissa SECK, il continue a créer des conditions favorables aux agents de la mairie et même pour l’éclairage public. Thiès va cautionner la candidature de Macky SALL, en 2019, pour obtenir en retour (TE), Thiès-émergent” dixit Ousmane Diop.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

FINALE DE LA COUPE DU MONDE 2018 FRANCE CROATIE EN DIRECT

Partagez sur Whatshapp

One comment

  1. Lèeppi ci loxo baay faal yi lay mujj

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…