SPECIAL TABASKI: Invitée Oumou Diath, Responsable de l’APR, l’épouse de Papis Diallo de Thies Fm se dévoile

Dans sa stratégie de massification et  d’implantation dans les quartiers Mbour 3, Mbour 4 et Sofraco, Oumy Ndiath a l’air d’appliquer l’adage selon lequel « charité bien ordonnée commence par soi même».

En effet, après avoir soutenu les ASC  de sa zone (Mbour 3, Kocc et Carré bi) financièrement et en équipement déjà l’an passé, Madame Diallo étend son action à partir du voisinage, en priorisant les jeunes et les femmes.

Ces dernières, organisées en groupements, seront formées pour des activités de développement débouchant sur leur autonomisation (fabrication de savon et d’eau de javelle).

Donc, au-delà de la redistribution des ressources allouées par  les responsables à l’occasion de la Tabaski, elle veut rester dans la voie tracée par Macky Sall et le rythme dicté par le coordonnateur départemental de l’APR Augustin Tine.

Pour la victoire de Macky Sall au 1er tour en 2019, elle veut encore améliorer leur score électoral qui  est passé de 7%  à 41%, en gagnant avec Benno au niveau de la commune.

Soutenue par son mari le célèbre DJ de la bande FM Papis Diallo, homme de media compréhensible, madame Khoudia Seck, Lamine Seck et ses voisins, elle souhaite la même unité au niveau départemental pour réussir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.