Navétanes à Thies : 10.000 000 de Francs investis pour les ASC de sa commune. Le maire Lamine Diallo au dessus du lot

Une subvention qui est venue tardivement dira le président de la zone 1 mais qui est quand même consistant. Selon lui,  le maire de la commune Nord vient de poser un acte fort en direction de la jeunesse de sa commune. M. Toumani DIALLO, président de la commission finance du conseil municipal de Thiès nord par ailleurs responsable politique du parti rewmi de dire: « je suis très heureux de voir aujourd’hui les ASC recevoir des subventions, cela a toujours été notre combat

»

Au cours de la cérémonie, le président de la commission sport et jeunesse, Cheikh GUEYE a apprécié le geste du maire : « le maire a remis une enveloppe de 7.000.000 FCFA et 3.000.000 FCFA pour la préparation des finales de deux zones de sa commune. Nous le félicitons pour ce geste à l’endroit de la jeunesse et du monde sportif».

Par ailleurs le premier magistrat de Thiès nord renoue avec la politique de jeunesse et sport. Le maire estime que sa localité est une commune de plein exercice et en tant que tel, elle devrait fonctionner en toute autonomie. Selon lui il est opportun de nouer un partenariat avec les ASC qui peuvent constituer des vecteurs de développement de la commune Nord .



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.