Suivez la rentrée politique de Mme Ramatoulaye Gueye Diop

Au meeting de rentée politique de Madame Ramtoulaye Guèye DIOP , en présence du Ministre Agustin Tine, coordonnateur départemental de BBY, un bon exemple de solidarité, d’unité et de retrouvailles a été donné.
En effet, outre la présence et l’important discours de Monsieur Lamine Ndiaye, tous les fils de Diakhao Thialy , les responsables des associations des jeunes et femmes, les délégués de quartiers, le coordonnateur des patriotes « jambar », les remerciements pour le Président Macky Sall ont été unanimes.
Pour eux, en faisant confiance à leur sœur avec sa nomination aux fonctions de Ministre de la bonne gouvernance et de la protection de l’enfance, c’est tout Thiès qui se sent honoré !
Considérant ces autres ministères de souveraineté confiés à des thièssois (Forces armées, commerce) sans compter les directeurs techniques, ce SARGAL, à l’initiative des parents et amis en attendant celui des militants, est un vibrant témoignage de reconnaissance au Président Macky Sall qui promet de se traduire par un vote massif en 2019.
Avec une militante de la première heure comme Madame Ramtoulaye Guèye DIOP, discrète et efficace, fidèle au Président depuis 2009 qui donne la main à une sœur comme madame Seynabou Ndièguène, il n’y a de la place que pour l’espoir !
C’est le point de vue de tous, en particulier de l’invité d’honneur, le Ministre Agustin Tine, d’autant plus qu’il y a un bilan élogieux dans des domaines aussi stratégiques que la santé, l’agriculture, le financement des femmes, mais surtout, les bouses familiales avec 31 000 familles bénéficiaires à Thiès pour un total de 3 milliards de francs CFA !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.