octobre 23, 2017

BBY THIES

Tamkharit: Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim vient en Aide à des Centaines de Familles (Vidéo)

Tôt le Matin en ce Jour de « Tamkharit », la Résidence Mame Asta Walo Mbacké Nawel de Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul refuse du Monde. des centaines de personnes s’y sont données rendez-vous comme d’habitude pour bénéficier de l’Aide de l’homme de Dieu. Les jeunes de la Fondation Développement Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim, les disciples et quelques bonnes volontés se démenent pour canaliser la foule et procéder à une parfaite distribution de l’Aide. C’est un grand Rush car dans Thiès et Environs la générosité de Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim a fini de faire le tour. Pour toutes les fêtes du Calendrier Musulman, Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim immole une dizaine de boeufs et de Chameaux au profit des plus démunis pour qu’ils puissent passer la fête dans la dignité avec leurs familles respectives.

Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim

Les autres ont droit à des poulets et à une somme d’argent pour bien fêter l’évènement.

Cheikh Ahmadou Bamba Seck, Disciple et Compagnon de Khadimou Rassoul et Maître spirituel de Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim

La générosité du Saint-Homme est sans mesure.  Il réconforte les plus démunis et leur fait sentir toute la compassion et le soutien dont un Homme de Dieu puisse faire montre. Cette action qui s’étale aujourd’hui sur bientot une dizaine d’années soulage des centaine de familles à l’occasion de chaque grand évènement religieux. Cela entre en droite ligne des recommandations de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimoul Rassoul et de Son vénéré Guide Cheikh Ahmadou Bamba Seck celui qui l’a façonné.

Il faut voir le sourire et le soulagement des heureux bénéficiaires pour mesurer la haute portée sociale de cette action de Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim. Il tient lui-même à remettre son assistance aux nécessiteux. C’est aussi une occasion pour beaucoup de personnes de voir l’illustre homme de Dieu dont les apparitions publiques sont rares.

5 Comments

  1. Anonyme

    J’aime cet homme un bienfaiteur qui se fatigue jamais Dieu lui donne longue vie et une santé de fer pour réaliser tous ses projets pour les gens

    Reply
  2. Abdoul Khoudoss Niang

    Un noble geste que le Seugneur rétribuera forcèment. L’Homme de Dieu doit avant tout être aux service des démunis car il est avant tout un rédulateur.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.