Tamxarit 2018: Abdou Aziz Mbaye, en appoint aux habitants de sa localité

En cette fête de Tamxarit, le Ministre conseiller en NTIC, Abdou Aziz Mbaye a encore perpétué à la tradition en offrant des bœufs aux populations des villages de Keur Modou Ndiaye, kippou peulh, et Keur Mbaye Diakhate.

Selon son conseiller politique Maguette Ndiaye. “Je suis le lien entres les populations et le ministre depuis l’accession au pouvoir de Bby, “Grâce à notre frère Abdoul Aziz Mbaye, qui oeuvre sans relâche pour le succés du Président Macky Sall, nous n’avons rien à envier aux autres . Nous sommes fiers de lui et demandons au président de la république de lui accorder une attention particulière”a t’il témoigné

A Keur Modou Ndiaye, la fête de Tamkharit n’a pas été un casse-tête pour les pères de famille.

Selon M. Malick Guèye, habitant du village, c’est le Ministre Abdou Aziz Mbaye qui a lui a enlevé l’épine du pied, de même que pour tous les habitants du village, en leur offrant deux bœufs pour l’occasion.

Puisqu’il n’est pas un renégat qui a honte de ses origines, faisant la même chose aussi à la Tabaski et à la Korité, Gora Diop et Magette Ndiaye affirment que les habitants de Keur Modou Ndiaye, Keur Mbaye, keur Momar, keur Saib et Takhi Kao vont tous voter pour Macky Sall en 2019.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.