Témoignages de la mère de la fille disparue à Thiès et retrouvée à kounoune

Aïda,  la jeune fille portée disparue ces jours derniers, a été retrouvée indemne à Kounoune, Rufisque. Sa mère Ndèye Fatou Bèye, sa famille et ses proches ont poussé un ouf de soulagement après le dénouement de cette affaire d’enlèvement.

Aux premières heures, l’inquiétude, l’émoi et le pessimisme prévalaient dans le voisinage. A présent, c’est le soulagement, la détente. ” Nous rendons grâce à Dieu qui nous l’a ramenée saine et sauve. Elle n’a pas été abusée ,  selon les constatations des médecins de l’hôpital Amadou Sakhir Ndièguène ” rassure sa mère qui a longtemps prié  ainsi que les voisins, pour qu’on ne touche à aucun de ses cheveux.

Elle entrevoit la main du Seigneur à cette retrouvaille. Selon les témoignages de sa mère et des voisins, Aïda est une jeune fille bien éduquée qui ne fréquente que l’école et le daara où elle apprend le Coran à ses heures.  

Cependant sa mère  et la voisine Sokhna Rokhaya Lom qui  apprend le Coran à la jeune fille, souhaitent  que  la gendarmerie et la police  veillent d’avantage  sur leur sécurité et à celle de leur progéniture. (voir vidéo) 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.