(vidéo) Tentative de déstabilisation du DG Siré Dia: A Thies ses partisans et certains responsables de l’APR pointent un doigt accusateur sur le Ministre Augustin Tine et son DC Demba Diouf

Au cours d’un point de presse tenu ce Samedi 18 Août 2018 à Thies, les militants et sympathisants du DG de la poste et certains responsables de l’APR ont pointé un doigt accusateur sur le Ministre Augustin Tine et son DC Demba Diouf qu’ils accusent d’être à la base d’une tentative de déstabilisation de leur mentor politique le DG SIré Dia. dans un communiqué ils traitent ces deux personnalités de personnes “encagoulés qui utilisent une certaines presse pour s’inscrire dans une sale et maladroite campagne de dénigrement à celui qui a porté la victoire de BENNO BOK YAKAR aux dernières législatives”. En outre, ils dénoncent “un complot est ourdi depuis un cabinet ministériel avec un directeur de cabinet qui a décidé par des voies et moyens non conventionnels d’engager la bataille de désinformation et d’intoxication à l’endroit de ces braves camarades de parti dont, Siré Dia” selon leur propres termes dans une déclaration dont voici le contenu:

Des informations nous ont parvenu faisant part d’un complot ourdi pqr des responsables du parti (APR). Monsieur Demba Directeur de Cabinet du Ministre des forces armées Mr Augustin Tine en intelligence avec l’opposition hostile au Président de la république aux fins de déstabiliser le Directeur Général de la poste Siré Dia coordonnateur de l’A.P.R THIES qui n’a commis aucun crime si non de travailler à la réélection du Président Macky SALL au 1er tour en 2019. Cette campagne malsaine méprisante aux antipodes de la décence ne vise qu’un objectif, éliminer un des plus solide soutien du Président Macky SALL.

Pour libérer l’espace démocratique et politique de la commune Thiès, nous avons fini par démasquer ces encagoulés qui utilisent une certaines presse pour s’inscrire dans une sale et maladroite campagne de dénigrement à celui qui a porté la victoire de BENNO BOK YAKAR aux dernières législatives. Nous avons décidé donc de prendre la défense d’un responsable, d’un professionnel victime d’attaques injustifiées de syndicats orchestrées par une opposition irresponsable, et qui a peur d’en découdre avec le candidat exceptionnel de BENNO.

Ces soi-disant responsables cherchant à atteindre le Directeur de la Poste Siré DIA répondent contrairement aux valeurs cardinales de notre parti, de notre coalition faisant même offense au Chef de l’Etat. Le complot est ourdi depuis un cabinet ministériel avec un directeur de cabinet qui a décidé par des voies et moyens non conventionnels d’engager la bataille de désinformation et d’intoxication à l’endroit de ces braves camarades de parti dont, Siré Dia.

Des preuves irréfutables dont nous sommes en possession illustrent suffisamment l’implication de M. Demba Diouf Directeur de cabinet du ministère des forces armées.

Nous pensons que comme le fait le coordonnateur Siré DIA le temps est le temps de la cohésion, de la solidarité et de la fraternité politique et non de la division et de la discorde. C’est ce à quoi s’attendent le Président la République et toutes les forces vives de BENNO BOK YAKAR.

Vive le Président de la République Macky SALL

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.