Tentative d’incendie au domicile du président de l’Assemblée nationale

Dans un communiqué, le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand a annoncé que son domicile situé à Motreff, dans sa circonscription du Finistère, avait fait l’objet d’une tentative d«’incendie volontaire».

Dans un communiqué de presse, le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand a annoncé que son domicile avait fait l’objet d’une tentative d’incendie ce 8 février : «Alors que le Président de l’Assemblée nationale assistait ce jour à Rennes, aux côtés du Premier ministre, à la signature du pacte d’accessibilité et du contrat d’action publique pour la Région Bretagne, un voisin constatait que son domicile situé à Motreff, dans sa circonscription du Finistère, avait fait l’objet d’un incendie volontaire.»

Sur place, la gendarmerie nationale aurait découvert une couverture, un résidu de pneumatique ainsi qu’une torche artisanale imbibée de carburant. Selon le communiqué de Richard Ferrand, «l’origine criminelle ne semble pas faire de doute». Le Président de l’Assemblée nationale, qui a déposé plainte, tient à «dénoncer cet acte grave». Rien «ne justifie les intimidations, rien ne justifie les violences et les dégradations», écrit-il encore.

Source rt.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.