Thérèse Faye Diouf, coordonnatrice de la Cojer : Macky Sall arrache à ces prétendants au poste leurs derniers espoirs

Le Président de l’Apr, Parti présidentiel, a propulsé la Directrice générale de la Case des Tout-Petits pour succéder à Abdou Mbow, député récemment admis au Secrétariat exécutif

 

Du coup ,Thérèse Faye Diouf arrache les derniers espoirs de Bara Ndiaye. En effet, l’Administrateur de la Maison de la presse aspirait à succéder à Abdou Mbow.

D’ailleurs, entre Bara Ndiaye, maire de Méwane, et l’édile de Diarekh, la bataille était très rude. Mais ce n’est pas seulement Bara Ndiaye qui a vu son espoir voler en éclats.

Car Thiay Diaby, proche du ministre Mame Mbaye Niang, Issakha Diop, maire de Pikine-Est, Matar Diop, bras droit du député Moustapha Cissé Lô de Mbacké, entre autres, étaient bordurés du même rêve.

source : léral.net

 

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Th%C3%A9r%C3%A8se+Faye+Diouf%2C+coordonnatrice+de+la+Cojer+%3A+Macky+Sall+arrache+%C3%A0+ces+pr%C3%A9tendants+au+poste+leurs+derniers+espoirs&url=https%3A%2F%2Fthiesinfo.com%2Ftherese-faye-diouf-coordonnatrice-de-la-cojer-macky-sall-arrache-a-ces-pretendants-au-poste-leurs-derniers-espoirs%2F&via=">">Tweetez
0 Partages



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.