BBY THIES

Thierno Alassane SALL très présent sur la route du Gamou 2015: Regardez

Thierno Alassane SALL très présent sur la route du Gamou 2015: Regardez
thiesinfohalf

Les jeunes fidèles à Thierno Alassane SALL, Massamba Diop et ses amis étaient sur le Ront Point Guinth pour assister les Talibés
sur la route de Tivaouane pour le Gamou. Au nom de Thierno Alassane Sall, leur leader, ils ont distribués du café, de l’eau, des nattes aux voyageurs. Regardez


thas3

thas2

thas4

BBY THIES

12 Comments

  1. asta

    Bravo. Mes chers filles et fils. Que Dieu vous assiste dans cette noble mission.. bonne continuation. Bon courage….Thierno est le meilleur pour Thies.

    Reply
  2. cool

    un jeune conscient ne doit pas travail avec Thierno koz il na pas de vision et il communique mal. il doit changer son entourage si il veut aller plus loin

    Reply
  3. PATHE KEBE

    c’est un geste noble non seulement social mais surtout religieux. Il y a un nouveau élan qui se dessine au niveau des jeunes de Thierno Alassane Sall et je pense que toute personne qui soutienne le ministre Thierno Alassane Sall doit en prendre acte. cet élan n’est rien d’autre que de fédérer, d’unir nos forces d’EST en Ouest, du Nord au Sud dans la commune de Thiès aussi dans le département avec des programmes bien définis pour aider à la massification de l’APR autour du Ministre Thierno Alassane Sall.
    tous nos encouragements aux jeunes de Thierno Alassane Sall.

    Reply
  4. GANDIOLE

    THIERNO, toute la population thièssoise a salué les actes quotidiens que vous êtes entrain de mener, nous sommes plus que jamais déterminer à vous soutenir, car vous faites la fierté de toue la région de THIES.

    Reply
  5. THIES EST

    THIERNO vient de montrer encore une fois, qu’il ne s’agit pas simplement d’occuper un poste au sein du gouvernement pour poser des actes sociales envers les populations.
    A Thiès même les leaders honorés par le président de par leur posture sont pas en mesure de réussir cela.
    Car il ne suffit pas seulement d’avoir les moyens, mais aussi un entourage dévoué, des jeunes non corrompus qui croient à la rupture et aux changements des mentalités.
    MERCI THIERNO!!!!!!! MERCI ET MENTION SPECIALE A TOUTE SA JEUNESSE.

    Reply
  6. abdou fall APR thiés nord

    bonne ou mauvaise DIEU récompense toujours chaque oeuvre humaine. j’en profite ainsi pour souhaiter à tous ceux qui ont marqué leur présence à cette manifestation les mieux dans les meilleurs des mondes possibles et que celle_ci soit pour vous jeunes femmes et hommes la consécration la consolidation la réalisation de tous vos projets dans une atmosphère sanitaire solide.En outre pour mon ministre thierno alassane sall dont mon estime ne cesse d’accroître de jour en jour tous mes vœux de succés de santé de bonheur de prospérité pour la fierté et l’intérêt des thiessois en particulier et des sénégalais en général.

    Reply
  7. ibrahima

    Du courage les jeunes vous êtes sur bon chemin le ministre doit être fière de vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Thies a besoin de son fils Thierno Alassane Sall et nous pensons que le président de la république a conscience de cela ! ! ! vive Thierno ! ! ! vive l’APR ! ! !

    Reply
  8. Anonyme

    Du courage les jeunes vous êtes sur bon chemin le ministre doit être fière de vous ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Thies a besoin de son fils Thierno Alassane Sall et nous pensons que le président de la république a en conscience!!! vive Thierno vive l’

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.