THIÈS : 8-E ÉDITION DES FENÊTRES SUR L’AGRICULTURE, VENDREDI

Thiès, 16 sept (APS) – La 8-e édition des Fenêtres sur l’agriculture initiées par l’initiative, prospective agricole et rurale (IPAR) et la FAO s’ouvrira, vendredi à l’école nationale supérieure d’agriculture (ENSA) de Thiès, annonce un communiqué transmis à l’APS.
Organisées en partenariat avec l’association estudiantine Africa for Africa (AFA ) ‘’vivre pour servir’’, les Fenêtres sur l’agriculture sont axées cette année sur le thème : ’’Quelle contribution du concept One Heath à la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Sénégal’’.

L’objectif de cette rencontre est de permettre une meilleure compréhension de l’approche ’’One Health’’ et de sa contribution à l’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle au Sénégal pour accompagner la politique du gouvernement du Sénégal dans le cadre du PSE, indique le communiqué.

Cette initiative vise à accompagner les initiatives naissant chez les étudiants et jeunes professionnels, les jeunes agronomes, vétérinaires et médecins des universités de Bambey, de Dakar, Thiès, de Saint Louis et de Ziguinchor (UASZ) à ce débat.
source : aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.