Thiès: Émission “Célèbrité Ak Koor Gui” Invité Baye Serigne Samb, DG de Sam’s Prestige

L’émission « CELEBRITES AK KOOR GUI » permet certes de découvrir la face cachée de l’homme  d’affaire, opérateur économique, restaurateur et propriétaire du SAM’S PRESTIGE Baye Serigne Samb, mais il y a aussi et surtout sa vision qui devra intéresser les fidèles de Thiès Info.

En effet, il dit malgré ses multiples occupations « vivre le ramadan comme prescrit par Dieu ». Cela veut dire accepter sans rechigner qu’il y ait en ce mois dans les restaurants « moins de travail et autant de charges qu’à l’ordinaire, en continuant de payer les salaires ».

Réaliste, Baye Serigne Samb en profite pour faire des réparations et réfections dans ses locaux.

Il recommande aux gens de profiter des bienfaits du mois et de la  miséricorde divine pour faire chacun son introspection pour « des changements qualitatifs et positifs s’inscrivant sur le chemin tracé par Dieu. »

Connu dans le social,  Baye Serigne Samb pense que  « le jeûne est une bonne chose », mais fustige les « Sukaru koor qui ont pris aujourd’hui une autre tournure » et accuse les parents qui « n’habituent pas leurs enfants à la pénitence ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.