Préparation des Pâques: Le maire Momar Ciss soutient la communauté Chrétienne de Keur Moussa

Préparation des Pâques: Le maire Momar Ciss remet 125 Kg de sucre, 125 Kg d’arachides et 600 Kg de mil à la communauté chrétienne de Keur Moussa

Keur Moussa,  commune  située au nord –ouest de la ville de Thiès  est en liesse. Elle vient de recevoir  une importante donation de sucre,  de pâte d’arachides et de mil pilé, à la veille des  fêtes de Pâques.  Ce geste  de haute portée sociale ,  augure de très  belles fête et a  été  apprécié à sa juste valeur ,  par les populations chrétienne comme  musulmane qui voient  à travers cet acte, une  conciliation voire une coïncidence de la fin du Carême  et du début en quelques jours,  du Ramadan.   

La remise de ce don,   a été faite devant  les représentants du maire, des partenaires sociaux, des religieux des deux  obédiences. Saliou Fall,  représentait les  chefs de villages,  Gorgui Mamadou Diagne, était l’émissaire des différents chefs  de quartiers  de Keur Moussa. Rappelons que Momar Ciss en bon maire,  fait annuellement   le même geste de soutien  envers sa communauté musulmane, ce qui na fait que le grandir…   (vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.