samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Thies: Habib Kane remet des fournitures et des équipements aux membres du réseau d’appui pour le développement de Thies

Thies: Habib Kane remet des fournitures et des équipements aux membres du réseau d’appui pour le développement de Thies

Pari réussi par le président du réseau d’appui pour le développement de Thies Habib Kane qui a rempli la salle du Sams Prestige lors d’une cérémonie de distribution de fournitures scolaires et d’équipements sportifs aux ASC organisée par le Réseau qu’il dirige. La cérémonie est rehaussée par la présence  du Ministre Augustin Tine et M Maguette Seye, qui a déclaré que “Les actions de Habib Kane doivent être soutenues” et le Ministre des forces armées de se réjouir des actions sociales menées par Habib Kane et le Réseau pour le développement de Thies.

 

Ce dimanche 7 octobre 2018, ne sera pas une date historique au Sam’s Prestige, pour la belle prestation d’un artiste comme Go NIiaye ou d’autres y ayant déjà fait de belles prestations, mais pour une rencontre mémorable entre deux grands responsables politiques : Habib Kane et le ministre Augustin Tine.

En effet, à la recherche d’une salle pour l’organisation d’un évènement prochain, ce dernier est  tombé par un heureux hasard sur une cérémonie de remise de fournitures et d’équipements scolaires  au   Réseau d’appui pour le développement de Thiès par Habib Kane.

Pourquoi est il resté, malgré la fatigue et son emploi du temps chargé de Ministre de la  défense qui venait juste d’accompagner le Président en partance pour Buenos-Aires à l’aéroport ?

Pour ceux qui connaissent Augustin Tine, dans sa simplicité, son humilité, son  attachement au Président Macky Sall, il n’y a rien de surprenant.

Cependant, pour le coordonnateur départemental de l’APR à Thiès, c’est un devoir pour lui d’encourager Habib Kane dont il a été informé de l’engagement dans le social, avec les jeunes et les femmes, s’investissant avec ses moyens propres dans le sens voulu par Macky Sall, celui du développement économique social à partir des couches les plus vulnérables.

Devant les invités, les autorités religieuses et responsables politiques présents comme le Ministre Magette Sèye, il l’a chaleureusement félicité « pour ses actions antérieures, celle du jour et celles à venir » selon ses propres termes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…