Thiès: Habib Niang offre 50 bourses d’études et des “Soukarou Koor” à ses militants

L ’octroi  de plus 50 bourses d’études et  500.000FCfa de soukarou Koor est l’heureuse  donation pour le ramadan d’Habib Niang, président du Mouvement And Suxali  Sénégal  à ses militants de la Zone –nord. Ces derniers ayant répondu  massivement à la rencontre. On notait à ses côtés Younouss  Diatta, président  des jeunes  du mouvement ,  Modou Lô  de celui  de Medina Fall , de Takhikao   ainsi qu’ Awa Sy  responsable Doleel Mme Marieme Faye, des militants conducteurs  de taxi-Jakarta dont de nombreux diplômés .

Au cours de la rencontre,  le président Habib Niang a de nouveau redéfini  sa feuille de route en se fixant « comme priorité, sa lutte contre les inégalités sociales », à se rapprocher de la jeunesse à qui  il  les exhorte de s’unir, et  à rester dans le droit chemin   persévérer.« je veux des gentlemen dans mon mouvement » , des gens qui ne seront cités dans aucun problème . Dans la grande salle archi-comble, les intervenants s’étaient succédés au prétoire pour saluer ses actions de développement  du président Habib Niang  contrairement , disent-ils «  aux milliardaires  et autres hommes politiques au langage mielleux qui  ne lèvent pas le petit doigt pour aider  la jeunesse de leur terroir ».

A ceux-là, la jeunesse –nord dit leur donner Habib Niang , en exemple. En tout état de cause, les militants se disent déterminer   au cours des élections municipales,   à porter  le président  Habib Niang, à la tête de la mairie de la zone-nord.  (vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.