mardi , septembre 25 2018
Accueil / A la une / Thiès : La mairie de Thies cambriolée

Thiès : La mairie de Thies cambriolée

[template id=”821″]

 

La mairie de Thiès a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi par des malfaiteurs qui ont emporté l’ordinateur de la secrétaire particulière du maire Talla Sylla, divers documents, un téléphone portable et une enveloppe contenant la somme de 90.000 francs, a révélé jeudi le secrétaire général de l’institution.

Selon Ahmet Tidiane Thiaw, les cambrioleurs se sont introduits dans le bureau de la secrétaire particulière du maire, par effraction, ainsi que le bureau du directeur de cabinet.  Il a souligné que l’ordinateur contenait ”des documents précieux du maire, des actes et courriers confidentiels, et autres qui ont été sauvegardés dans la mémoire de l’ordinateur”.

Le secrétaire général de la mairie, qui n’écarte pas la main de malfaiteurs qui cherchent à nuire, a indiqué que le commissariat du premier arrondissement de Thiès a été informé et qu’une enquête est en cours pour déterminer les tenants et aboutissants de ce vol.
M. Thiaw a précisé que tous les documents précieux et informations sensibles contenus dans l’ordinateur ont été sécurisés ailleurs et que les données seront récupérées en attendant que les enquêteurs édifient les autorités municipales sur ce vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…