Thiès: L’association “Bons Cœurs” dont le Dr Djiby Sarr offre des portes, des blocs sanitaires et des matériels informatiques à l’école primaire Mamadou Diaw

«  BON CŒUR  » association de bienfaisance, constituée d’anciens élèves de l’école Mamadou Diaw , ex «  Château d’Eau », vient encore de s’illustrer dans ses relations avec  l’établissement ,  offrant des portes, rénové  les blocs sanitaires, et offert gracieusement  un lot de matériel dont 2  ordinateurs,  2 imprimantes des livres et un jeu de maillots . Notons que le Président de cette vaillante association n’est personne d’autre que le Dr Djiby Sarr .

L’institution s’était  illustrée auparavant  par diverses donations  et actions, pour ne citer que le réaménagement  du portail, assurant ainsi la sécurité des lieux.  La  cérémonie  a été empreinte de solennité  s’est déroulée devant le préfet de Thiès, l’inspecteur  d’académie qui a procédé à l’inauguration, les membres de  l’association, l’équipe pédagogique, les partenaires sociaux et les élèves.

Les généreux donateurs  ont été chaleureusement remerciés pour ce geste qui traduit toute leur reconnaissance envers l’école ;  « élevés au rang de Patriotes qui se sont illustrés pour le développement de leur Nation,  en œuvrant  pour l’un des maillons, parmi les plus importants de la société » pour reprendre les propres termes  des autorités académiques.  (Voir vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.