THIÈS : LE CONSEIL DE VILLE EN SESSION ORDINAIRE, DIMANCHE :

Le conseil de ville de Thiès tiendra dimanche sa session ordinaire pour l’examen de six projets de délibération portant notamment sur l’autorisation spéciale de recettes et de dépenses relatives au fonds de concours, annonce un communiqué reçu à thiesinfo.

Les conseillers municipaux se pencheront sur le projet de délibération portant autorisation spéciale de recettes et de dépenses relatives au fonds de dotation de la décentralisation.

Le conseil examinera également le projet de délibération portant virement de crédits et dotations de comptes du budget et un autre projet de délibération portant autorisation de régularisation et de recrutement d’agents contractuels pour la surveillance urbaine, le nettoiement, l’élargissement de l’assiette fiscale et le recouvrement, souligne la même source.
Elle signale que les conseillers se pencheront aussi sur l’examen d’un projet de délibération portant sur les droits d’alignement et frais de bornage, ainsi que sur un projet de délibération portant dénomination de l’espace public sis entre le siège de la SONATEL, l’Agora et le CRFPE- Place Mamadou Dia.
Le maire de la ville de Thiès, Talla Sylla présidera la session ordinaire du conseil de ville, précise le communiqué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.