Thies: Le mouvement « AGIR », dans une collaboration fructueuse avec des responsables de l’APR, a pris désormais un nouvel élan.

En effet, selon le président Pape Gallo Sow, les conférences annuelles à l’intérieur d’une maison, sont déplacés maintenant sur les places publiques, précisément cette année au rond point des parcelles assainies.

C’est grâce à Pathé Diakhaté et Oussenou Diouf, tous responsables de l’APR, qu’ils ont pu obtenir ce résultat si encourageant. Satisfaction pour eux, les organisateurs parce que les populations sont venues en mase répondre à leur invitation, satisfaction pour les partenaires qui ont apporté leur soutien, satisfaction pour le « dara » qui en a bénéficié.

Ce qui importe pour ces enseignants, ouvriers et commerçants qui veulent agir ensemble pour un meilleur avenir au Sénégal, à Thiès en particulier et qui s’inspirent des actions sociales de madame Maréme Faye Sall , c’est de soulager les populations démunies .

Avec le coordinateur Pape Omar Seck, monsieur Sow avoue que les cotisations mensuelles de 500fr qu’ils s’imposaient au départ ne peuvent plus satisfaire leur ambition, l’heure donc est à la perpétuation se ce partenariat.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…