Thiès: L’émission fégnal reçoit Serigne Fallou NDIAYE International

L’émission « Fégnal » de Khadija, comme d’habitude, fait toujours  « sortir de l’ombre » des hommes exceptionnels, mais on peut dire  que Serigne Fallou Ndiaye international n’est pas seulement l’un, il en est des plus distingués.

En effet, dit-il « Je voyais des djinns déjà quand j’étais plus jeune, car je leur parlais à la demande de mon père qui m’a enseigné le Coran et qui était aussi dans cette activité. »

Cependant, il dit avoir dépassé ce stade depuis longtemps, ayant choisi de passer par les noms de Dieu, parce que son travail est une mission sacerdotale et repose d’abord la foi.

Chez Serigne Fallou Ndiaye international, un « Xalwa » (retraite spirituelle) de  3 jours suffit pour  garantir la satisfaction des besoins du client.

Ses spécialités ? Impuissance sexuelle, hémorroïdes, « rap », recherche de visas pour voyager, mariages malheureux, difficultés au travail et particulièrement 2 bagues : l’une pour se protéger, l’autre  pour avoir du succès, notamment au prés des blancs.

Signes distinctifs ? Il ne prie pas pour des lutteurs, ne fait rien de contraire aux principes islamiques, ne se focalise pas sur l’argent.

Habitant à Thiès aux parcelles assainies, il peut être aussi être contacté sur les numéros de téléphones affichés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.