jeudi , octobre 18 2018
Accueil / Article à la une / APOLOGIE DU PARRAINAGE: LA CELLULE DES CADRES REPUBLICAINS DE THIES GLANE SES ARGUMENTS “TECHNIQUES”

APOLOGIE DU PARRAINAGE: LA CELLULE DES CADRES REPUBLICAINS DE THIES GLANE SES ARGUMENTS “TECHNIQUES”

 « C’est injuste de dépenser des millions pour un candidat qui n’est pas capable d’avoir 65.000 signatures des sénégalais.La pléthore de candidats lors des législatives a poussé le président de la république M. Macky SALL, soucieux des dépenses publiques  à proposer la loi qui porte sur le parrainage pour rendre les élections plus démocratique, il est nécessaire pour l’électeur de connaître les candidats. Mais il y a des candidats qui n’ont que leur ombre comme militant …» a affirmé M Sène.

Devant un parterre de cadres venus de tous les coins du département et de la ville de Thiès,  Ils ont précisé “qu’il est aussi injuste d’imprimer 7 millions de bulletins de votes pour des candidats qui n’ont pas 1% de l’électorat national. Le parrainage est une loi qui va assainir le champ politique et nous permettre de garder notre jeune démocratie devenue la vitrine du monde. Le bilan aussi élogieux du président Macky SALL depuis les 6 ans passées à la tête du pays reste notre meilleur avocat”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…