samedi , octobre 20 2018
Accueil / A la une / Thies Nord: Remise de fournitures scolaires d’une valeur de 8 500 000 F par le maire Lamine Diallo

Thies Nord: Remise de fournitures scolaires d’une valeur de 8 500 000 F par le maire Lamine Diallo

 

A Thiès nord,  le maire Lamine Diallo a procédé ce 10 octobre 2018 à la remise de fournitures (cahiers,  rames de papiers, produits désinfectants, craie, détergents), pour un montant total de huit millions cinq cent mille francs (8 500 000 Frs) aux écoles de sa la commune.

Il a beau vouloir le faire sans tintamarres, l’IEF de Thiès ville Fatoumata Diallo présente à la cérémonie a voulu quand même lui témoigner la reconnaissance de tous les élèves, directeurs et  parents pour son geste.

En effet, ce n’est pas la première fois et c’est après avoir investi deux millions cinq cent mille francs (2 500 000frs) dans la  désinfection et le  nettoiement des écoles, soit un  total de onze millions (11 000 000 de frs).

Si on y ajoute un ambitieux   programme de construction et de réhabilitation des blocs sanitaires, qui passera à  trente huit millions (38 000 000frs) grâce à un financement prochain de l’état,  le maire Lamine Diallo ira au delà du mur de clôture de Keur Modou Ndiaye et des écoles Issa Sow et  Medina 2 où des réalisations concrètes sont visibles.

Des actions saluées par l’IEF Fatoumata Diallo qui remercie le  maire pour son engagement en faveur l’école qui aboutit à l’amélioration des enseignements, le soulagement des parents et la possibilité de faire du slogan   OUBI TEY JANG TEY une  réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…