Thies: Pour témoigner leur reconnaissance à Habib Niang, les femmes du camp  Michel le grand organisent un « Sargal  Habib Niang »

Ce  10 octobre, les femmes du camp  Michel le grand ont organisé un « Sargal  Habib Niang » très populaire, pour lui témoigner leur reconnaissance.

En effet, elles lui doivent un changement qualitatif dans leur vie familiale grâce des formations qualifiantes qui leur ont permis de travailler, d’être autonomes et de mieux soutenir leurs maris, sans compter les carnets de santé.

 Avec les témoignages venus d’autres groupements qui ont participé à cette rencontre, les femmes ont constaté l’étendue immense de son action. Connu depuis toujours dans le développement et le social, aucun  domaine n’a été oublié par lui : chaises, photocopieuses, fournitures scolaires, moustiquaires (1000 à cette occasion), des  denrées alimentaires et l’éclairage public.

Pour toutes ces actions, la porte parole des femmes du camp  Rabiétou Manga Diédhiou,  a réaffirmé à  Habib Niang  leur fidélité, mais elles expliquent aussi le succès du  MOUVEMENT AND SOUXALI THIES  dans le parrainage.

Satisfait, Habib Niang qui a reçu des cadeaux a donné rendez-vous pour un  Sargal encore plus grand et appelé à l’unité pour la réélection de Macky Sall

Lutte contre la Dengue : Habib Niang distribue 1000 moustiquaires imprégnées à Diakhao

1000 moustiquaires offertes par Habib Niang

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.