samedi , octobre 20 2018
Accueil / Article à la une / Thies: Ralliement massif à Thies Ouest: Ndeye Ticket Ndiaye Diop récupère 13 groupements de Thierno Alassane Sall

Thies: Ralliement massif à Thies Ouest: Ndeye Ticket Ndiaye Diop récupère 13 groupements de Thierno Alassane Sall

Ndèye Tické Ndiaye Diop, DG de l’ANAM, Responsable politique de la zone Ouest de Thies a enregistré pour le compte de l’APR, ce samedi 29 Avril 2018, le ralliement de treize groupements de Thierno Alassane Sall fédéré par Mama Sy (6 de la fédération et 7 groupements individuels) précise Gilbert Samb .

Au cours de cette manifestation qui a connu une grande mobilisation, la dame de Macky Sall, Ndèye Tické Diop a distribué des Keul Kondrong de Macky Sall à treize groupements de femmes. A travers ses Keul Kondrong de Macky dénommé (KKM), la responsable Apériste a démarré une vaste campagne de Délékétisation, ceci en souvenirs aux lékets de l’ex ministre de l’énergie Thierno Alassane Sall qui avait fini par tourner le dos au parti APR. “La seule différence demeure sur le fait que chaque KKM correspond à un financement d’une valeur 150 000F, une somme qui dépasse de 50 000F celle proposée jadis par l’ex ministre de l’énergie Thierno Alassane Sall.

Le maire de la ville de Thies, M Talla Sylla a vivement participé à cette cérémonie, ainsi que Abdoulaye Dièye du mouvement Siggi Jotna, le Docteur Pape Amadou Ndiaye, la délégation du Docteur Papis Ndoye et plusieurs autres personnalités de la mouvance présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…