jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Fin 2014

Fin 2014

SIRE DIA, une démarche vertueuse et sobre

[template id=”481″] Monsieur Siré Dia DG de la poste, natif de Thiès, fils de cheminot, membre de la convergence des cadres de l’APR depuis 2009, de Bountou dépôt où il est né en passant par l’école Ibra Caty Bâ au Lycée Malick Sy,  où il a été toujours primé comme …

Voir plus

Thies Education: La levée des couleurs à la Promenade des Thiessois en Image. L’Inspecteur TALLA FAYE parmi ceux qui font bouger THIES

L’Inspecteur Talla FAYE de L’IDEN de THIES-VILLE est parmi les Thiessois les plus dynamique pour changer le sort de la ville aux deux gares. Cet Inspecteur vient d’organiser une cérémonie de levée des couleurs très réussie à la promenade des Thiessois. Il manage avec Brio les Enseignants de la ville …

Voir plus

MAODO MALICK MBAYE : L’Innovateur

Qu’est-ce que les thiessois aperçoivent aujourd’hui dans le miroir électoral après qu’un mécontentement ne soit exprimé, lors des locales, contre l’édile sortant. Pourtant un leader tient toujours haut l’étendard du Bby en maintenant une mobilisation permanente des forces sociales qui ont répondu à son appel. Il s’agit de Maodo Malick …

Voir plus

OUMAR DIOP: LE SILENCE ET L’EFFICACITE

[template id=”821″] En vérité, le directeur général de la SAR, en l’occurrence Oumar Diop a développé, face aux thiéssois, un agir  original qui a séduit tous les défenseurs de la  primauté du social sur la politique, à commencer par les autorités  locales elles-mêmes. Dans sa localité de Keur Cheikh à …

Voir plus

MBAYE GUEYE, ENTRE L’ENTREPRISE ET LA COMMUNAUTE

[template id=”821″] La mission des grands opérateurs économiques consistait à animer le mouvement de rationalisation du travail, en associant aux progrès de la science la réforme des savoir-faire traditionnels. Aujourd’hui, dans le monde, ces rapports entre entreprise et l’histoire sont renversés, tant et si bien qu’il convient de donner à …

Voir plus

HELENE TINE, LA SENTINELLE DE LA GOUVERNANCE VERTUEUSE

[template id=”821″] En insurrection permanente contre la nébuleuse foncière d’une gouvernance locale sans vertu, l’Honorable Député de Thionakh a choisi de rester debout pour clamer haut et fort : les zones aménagées ne seront pas bradées par des politiciens véreux. Il faut oser réagir semble- t-elle dire aux habitants de ces …

Voir plus

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…