samedi , septembre 22 2018
Accueil / L’invité de la semaine

L’invité de la semaine

Une belle mosquée construite à l’intérieur de la gare routière de Thiès. Thies sois Malin reçoit Abdoulaye DIAKHATE le président du regroupement des chauffeurs de Thies … Suivez ses explications sur ThiesTv

Voir plus

Thies sois Malin reçoit Lamine DIALLO: Il s’explique sur l’occupation du boulevard Rond Point Diakhao et bien d’autres choses….

Selon le Maire de Thies nord Lamine DIALLO, l’occupation du boulevard de Rond Point Diakhao est juste provisoire…Regardez 1ère partie 2ème Partie

Voir plus

Abdoulaye NDIAYE DU MAIL: ” Le Maire de Thies Nord est IRRESPONSABLE”

Emission Thies sois Malin reçoit M Abdoulaye Ndiaye du MAIL une association du quartier DIAKHAO qui a lutté pour l’éradication du Marché Sham et qui aujourd’hui combat contre les agissements du Maire LAmine DIALLO. Ce dernier est entrain d’implanter des cantines sur le boulevard du rond point Diakhao. Regardez… 1ère …

Voir plus

Mourir de Rire – Quand Mandoumbé, le gosse impoli, se fait violer par Ndeye Caterpillar. Regardez

Mandoumbé a fait exploser Agora lors du Festrail 2015 dans un Scketch inédit où il fait la rencontre de Ndèye Caterpillar. Une Diongoma qui a fini par le violer. Le père de Mandoumbé et ses amis décident d’aller à la rescousse de leur rejeton de fils. Mais ils se butent …

Voir plus

Thiesinfo Diné: Sokhna Seybata raconte le miracle de Kayar… Regardez

[template id=”821″]

Voir plus

Pakistan: 130 pakistanés dont 82 enfants sont morts dans l’attaque d’une école militaire par les talibans

[template id=”821″] Au moins 130 personnes, dont 82 enfants, ont été tuées mardi dans l’attaque par un commando taliban d’une école d’enfants de militaires à Peshawar, principale ville du nord-ouest pakistanais, selon un nouveau bilan des autorités. Les combats se poursuivaient en début d’après-midi dans l’établissement où se trouvaient au …

Voir plus

Massification de l’APR à Thies: M Omar DIOP, Responsable Politique APR de la zone Nord appuie 19 groupements de femmes

Pour soutenir l’ action du Président de la République Macky SALL à Thiès, M Oumar DIOP, Responsable Politique de la zone Nord, DG de la SAR casse la tirelire et finance avec ses propres moyens, 19 groupements de femmes à Thies. M Oumar Diop DG de la SAR qui aide …

Voir plus

Malèye DIOP, leader APR de la Zone Nord: “Talla Sylla devait se garder de faire un bilan” ….

Depuis leur surprenante défaite face au géant Idrissa Seck dans la zone nord de Thies, Malèye Diop, membre de la coalition Boolo Defar Thies  dirigée par Mamadou Dieng ne s’est pas prononcé sur la situation politique locale. Cet Homme politique très influent au Nord,  cadre thiessois, proche du Ministre Thierno …

Voir plus

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…