jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Thiessois de la diaspora

Thiessois de la diaspora

Contribution: Nous disons non. Et, voilà pourquoi ? signé Union Sénégalaise de la Diaspora Monde

Autrefois  au Sénégal !!! La parole avait une valeur au-dessus d’une quelconque juridiction. Pour éviter toute dérive intellectuelle dans notre société, «le  lambi-GOLO constitutionnelle ». Nous devons intégrer comme préambule de notre constitution la valeur morale de la parole qui fait partie de notre patrimoine. Afin de considérer les principes fondamentaux …

Voir plus

Contribution: Des partis politiques désolants suivis d’une incompétence active.

Depuis l’ère de l’indépendance, nos politiques ne pratiquent que de la violence (physique et verbale). Le problème de nos concitoyens n’est ni des partis politiques, ni sectaires et encore moins qu’une bande de voyous. Mais plus tôt du chômage, de la santé, de l’éducation et de l’insécurité alimentaires endémique pour …

Voir plus

Contribution: L’utilisation des bouillons est un vecteur d’impuissance sexuelle.

L’utilisation des substances rendrait plus de 30% de nos jeunes âgés de 15 à 30 ans impuissants, et cela peut expliquer le taux élevé des jeunes homosexuels Sénégalais. Dans un pays ou l’autorité (l’état) est incapable de prendre des mesures dans l’intérêt des citoyens et en particulier sa jeunesse, nous …

Voir plus

Contribution Moustapha Diaw: Porte parole de l’Union Communale PS de Thies.

Nous devons encourager le Président Macky Sall à mieux respecter nos institutions et en premier lieu notre constitution. C’est pour cela, je ne supporte pas l’idée d’une réduction du mandat actuel. Ce sera une violation flagrante de la constitution. C’est encore une manifestation de l’hypocrisie des barrons de la vie …

Voir plus

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…