TIVAOUANE : Serigne Maodo SY Ibn Dabakh prie pour Habré, qui est « un membre de la famille »

A Tivaouane, la délégation du mouvement « Sunu Wareef » a été reçue par Serigne Maodo SY, fils de Serigne Abdoul Aziz DABAKH. Le marabout a encouragé l’initiative prise par l’association «Al Muslim Akhlou Muslim» avant de prier pour le président HABRE qui, selon lui, est un membre de la famille.
Le jeudi 27 août, Médina BAYE a été la première étape de la visite, précise le même communiqué. Le Khalife Serigne Cheikh Tidiane NIASS a remercié la délégation qui a bien voulu associer la famille de Baye NIASS dans leurs activités. Il a déclaré qu’HABRE est un musulman qui mérite le soutien de tous ses frères de la Humma islamique.
Touba a été la dernière étape de la première phase de cette tournée. C’est à Nganda que la délégation a rencontré le Khalife Général des Mourides Cheikh Sidy Mokhtar MBACKE. Le marabout a recommandé des prières pour le président Hissein HABRE. Bien que ce jeudi soit un jour de repos pour lui, le Khalife Général des Mourides a tenu à recevoir ces musulmans venus solliciter des prières pour le président HABRE.
Le Bureau de l’association «Al Muslim Akhlou Muslim» se dit satisfait de cette tournée à cause de la disponibilité et de l’engagement des religieux aux côtés du président Hissein HABRE.  Cette tournée sera poursuivie dès la semaine prochaine.
source : Dakaractu.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.