dimanche , septembre 23 2018
Accueil / Article du jour / Tournée du parti PUR dans la capitale du rail

Tournée du parti PUR dans la capitale du rail

En tournée à Thiès ce 23 juin 2018, le PUR veut désormais assurer une notoriété déjà confirmée par une percée inattendue durant les dernières élections législatives.

Pour sa massification, la jeunesse est particulièrement ciblée et à la promenade des thiessois où leur “DOXANTU » s’est transformé en meeting, le professeur Issa Sall et sa délégation ont été particulièrement heureux de se retrouver dans cette mythique « place de France » qui a marqué l’histoire politique du Sénégal. C’était donc une rencontre avec des militants engagés et pour des remerciements mais aussi, face à la perte des valeurs culturelles, civiques et citoyennes grandissante, rappeler le programme du PUR qui veut justement y remédier.

Thiès étant la 12ème étape depuis Dakar dans une tournée nationale, le représentant local des jeunes, DIABEL, compte bien faire passer les messages et en particulier la candidature du PUR à l’élection présidentielle de 2019 , malgré le piège de la loi sur le parrainage et la saisine sans espoir du conseil constitutionnel qui, pour une fois, ne devrait pas se déclarer incompétent selon le professeur Sall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…