Tournoi de Génie En Herbe : Lycée Médina Fall de Thiès

Le lycée du quartier de Medina Fall de Thiès a organisé la première journée du tournoi  de Génies  en Herbes après avoir accueilli les matchs d’ouverture. Selon  l’un des organisateurs, Pape Baba Ndiaye, étudiant en licence 3 en droit public, lui et ses amis ont la tradition d’organiser ce tournoi.

Au programme de cette journée, deux rencontres ont opposé d’abord le Lycée Amadou Ndack Seck   au collège Kocc Barma Fall ; le deuxième challenge mettait aux prises, le lycée Medina Fall  à celui de Fahu.

Au terme de cette journée, le Lycée de Fahu l’a emporté sur Medina Fall  qui n’a pas démérité  par 240 points contre 184. L’administration du lycée de Medina Fall s’est félicitée du déroulement  de ces activités et a  encouragé  « les élèves à persévérer  dans ce tournoi de Génies en herbe qui participe à la formation de la jeunesse, à travers les débats d’idées à partir duquel, on forme l’être humain ; car ces compétitions leur  permettent  de s’élever  en rivalisant  par l’esprit et la pensée « ( vidéo)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.