jeudi , octobre 18 2018
Accueil / A la une / “Tous ceux qui veulent la victoire de Macky Sall à Thies doivent se ranger derrière Pape Siré Dia” dixit Gilbert Samb

“Tous ceux qui veulent la victoire de Macky Sall à Thies doivent se ranger derrière Pape Siré Dia” dixit Gilbert Samb

La déclaration du 18 juillet 2018 de Gilbert Samb, communément appelé «  Baye Fall » de Macky,  est révélatrice de l’imbroglio politique qui persiste à Thiès et dont Thièsinfo a fait état depuis un certain temps.

Le problème en effet, de l’APR à Thiès, c’est d’avoir un consensus au tour d’un leader reconnu et accepté par tous.
 Pape Siré Dia recueille avec Gilbert Samb  une énième déclaration de soutien mais, est-ce suffisant pour en faire le coordinateur communal comme il le désire ?

De son point de vue, il en a le profil  car qu’il a déjà fait ses preuves avec des actions sociales à travers les mosquées, les femmes et les problèmes sociaux qu’on lui pose. Il  le dit seul à avoir recruté des jeunes en aussi grand nombre. Ainsi, il s’engage à désormais inscrire  toutes ces actions pour la réélection du Président Macky Sall sous le couvert  de Siré Dia pour sa disponibilité et son accessibilité, qualités grâce  auxquelles  il ramène les « fâchés » et recrute de nouveaux militants.

Dans ce sens, il a en perspective un grand meeting de ralliement pour réaffirmer à la face du monde son nouvel engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…