Urgent: Baye Serigne Samb, DG de Sams Prestige s’engage avec Aly Ngouille Ndiaye, pour la réélection de Macky Sall

Le  mouvement de soutien Coalition  Senegal  pour Toujours par Baye Serigne Samb  travaille derrière  le ministre de l’Intérieur Aly Ngouye Ndiaye à travers ce mouvement  qui selon lui , parait «  anachronique »à l’orée des élections. Le ministre dans un esprit républicain  et d’organisateur des élections,   a été représenté symboliquement par son épouse.

On notait la présence de membres de la coalition de BBY : Lamine Ayssa Fall ,  le vice président de l’Assemblée nationale Abdou Mbow qui a évoqué les relations particulières  les liant  à l’initiateur du mouvement connu pour son courage dans l’action ainsi que ses  hautes qualités humaines. Abdoulaye Dièye président du mouvement « Siggi Jotna »  salue l’avènement d’un tel mouvement de soutien,, avec l’engagement de la jeunesse et évoque « le réveil des consciences ». Il s’est félicité du courage de Baye Serigne Samb  dont l’engagement aux côtés du président Sall montre à quel point, il se soucie des lendemains de la jeunesse avant de présenter le candidat de BBY comme « étant apte pour un seul mandat. »

. En tout état de cause, la naissance d’un tel mouvement, dans un tel contexte préélectoral  indique Baye  Serigne Sam  prône  « la revitalisation d’une dynamique sociale axée sur la valorisation  de soi, à travers un concept de personnalité sociale citoyenne Gëm sa bopp ». Le mouvement  affiche son soutien au  président Macky Sall en  prend  sa défense contre les attaques  dont il fait  l’objet. Par ailleurs, Bye Serigne Sam a  indique sous deux points : la revendication du quart du budget en faveur de la jeunesse, la paix des cœurs et des esprits, autant d’éléments pour faire faire de la ville de Thiès, « un espace porteur d’innovations porteuses »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.