Urgent: Pape Alioune Diallo, cadre de l’APR quitte son parti pour rejoindre Aguibou Soumaré

Pape Alioune Diallo, cadre du Parti APR quitte l’APR pour rejoindre Aguibou Soumaré. Il en a fait la déclaration lors d’un point de presse tenu devant ses militants chez lui au quartier Cité Pilot à Thies.

Rappelons que Pape Alioune Diallo a été directeur de cabinet de Thierno Alassane Sall lors de sa première nomination comme ministre des transports. Ayant milité 10 ans dans le Parti de l’alliance pour la République, cet ex responsable de l’APR, très dynamique à Thies-Est où il compte un nombre considérable de militants, a longtemps végété dans le parti sans être nommé à aucun poste de responsabilité lorsqu’il s’est séparé de Thierno Alassane Sall à sa seconde nomination comme ministre de l’Energie. Après une longue traversée dans le désert, aujourd’hui il a décidé de rejoindre Cheikh Aguibou Soumaré, candidat aux élections présidentielles de 2019.

2 Commentaires

  1. La transhumance c’est dans le sang des politiciens véreux. Aucune considération pour le bas peuple. Ce sont des chasseurs de primes . A la place de leur conscience ils ont adopté des machines à calculer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.