lundi , octobre 22 2018
Accueil / A la une / URGENT THIES: Ndiaga DIAW, Gilbert SAMB et Mamadou Thiam entament une grève de la faim pour soutenir Karim WADE…

URGENT THIES: Ndiaga DIAW, Gilbert SAMB et Mamadou Thiam entament une grève de la faim pour soutenir Karim WADE…

Ndiaga DIAW a été le premier à entamer hier une grève de la faim avant d’être rejoint par d’autres jeunes de PDS de Thies: Gilbert SAMB et Mamadou Thiam.
C’est pour dénoncer expliquent-t-ils l’injustice dont est victime Karim WADE et notamment le traitement qui a été affligé lors de l’audience passée, le fils de l’ancien Président de la République du SENEGAL. Sur leurs visages déjà marqués par les supplices la faim, on peut noter leur amertume et leur désolation.
NDiaga DIAW explique: “Nous ne demandons pas qu’on libère Karim car “On a tous besoin que la Justice soit dite ” mais il est inconcevable qu’on le traite ainsi.
Nous ouvrons l’oeil sur le Juge Henry, le Pénitencier Pape …et Macky SALL que nous jugeons être les responsables de ce dur traitement affligé au prisonnier Karim WADE et ils le paieront…”.
Nous refuserons de nous alimenter tant que Karim continuera sa grève de la faim…”
Très décidés à continuer cette grève de la faim malgré les nombreuses demandes et sollicitations de nombreuses Personnalités venus leur rendre visite au sein du siège du Parti PDS situé au quartier Carrière où ils passent la nuit, ces trois jeunes PDS sont dans un très piteux état.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…