vendredi , juillet 20 2018
Accueil / Article du jour / Caravane Ramadan (1ère édition) : l’Amicale des cadres de CBAO groupe attijariwafa bank apporte sa solidarité aux accompagnants de l’hôpital régional.

Caravane Ramadan (1ère édition) : l’Amicale des cadres de CBAO groupe attijariwafa bank apporte sa solidarité aux accompagnants de l’hôpital régional.

Pour un coup d’essai, les cadres ont réussi un coup de maître! Comme l’a expliqué Mme Madeleine DIENG, Présidente : « l’Amicale des Cadres de CBAO Groupe Attijariwafa bank a initié une collecte de dons à l’occasion de ce mois béni de Ramadan. Tous les collaborateurs ont contribué, même nos collègues des succursales du Burkina, du Bénin et du Niger, avec des dons en nature et en espèces qui ont permis de confectionner les sacs ndoggou offert aux accompagnants des malades de l’Hôpital Régional de THIES ». « Nous aurions aimé faire encore plus » a-t-elle dit à Monsieur Abdoulaye DIOP, Chef du Service Hygiène, Sécurité et Qualité représentant le Directeur Général tout en les remerciant pour leur franche collaboration. Quant à M. DIOP, il a salué « un geste noble en ce mois de partage » et à clôturer la séance en formulant des prières à l’endroit de CBAO et de tout son personnel.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

Avant Première: Cérémonie religieuse de Serigne Alioune Fall le 21 juillet 2018 à Mbour 2

Partagez sur Whatshapp Pour ce samedi 21 juillet 2018, la journée de récitation de Coran …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…