(Vidéo) Thiès : « La formation de la 2è cohorte de pépiniéristes sera lancée le 2 juin » selon Daour Sène, proviseur du lycée technique professionnel Mgr François-Xavier Ndione

Après les pépiniéristes de la première cohorte qui sont sortis l’année dernière, le lycée technique professionnel Mgr François-Xavier Ndione de Thiès ouvre ses portes pour la deuxième cohorte à l’intention des jeunes âgés entre 16 et 35 ans et ayant un niveau compris entre la 4è et la Maîtrise. Daour Sène, le proviseur, signale que « ce Certificat de spécialité sera lancé à partir du 2 juin. Ceux qui réussiront au concours subiront une formation gratuite de 6 mois axée sur les compétences pour leur donner le métier de pépiniériste ».

3 Commentaires

  1. merci beaucoup Mr SENE et bonne continuation pour la suite. vous etes un model de reference pour les senegalais. Quallah vous assiste dans vos projets.

  2. Bonjour .
    Je suis surpris , et impressionné par ce programme : BRAVO !
    Puis je avoir les coordonnées de ce lycée à Thies ainsi que les coordonnées des responsables .
    Je suis ” Séné-Gaullois , venant depuis 30 ans à Thies , et trés sensible aux projets de développement dans le domaine de l’Agriculture et du Rural .
    Gérard DELPLANQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.