Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Commissaire Sadio : « L’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat publicCommissaire Sadio : « L’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat public »


Rédigé le Mardi 4 Mars 2025 à 19:42 | Lu 251 fois Rédigé par KHADIATA BA



Le commissaire de police à la retraite, Boubacar Sadio exprime son soutien au ministre Abass Fall face aux attaques verbales contre le Premier ministre Ousmane Sonko.
Il dénonce une impunité persistante et appelle l’État et la justice à agir fermement pour assainir le débat public, affirmant que la rupture ne doit pas rimer avec tolérance des dérives ni anarchie.
 

« Je comprends parfaitement le courroux et l’indignation du Ministre Abass Fall par rapport aux insultes, injures et autres insanités déversées sur la personne du Premier ministre Ousmane Sonko que certains contempteurs du régime considèrent comme la tete de Turc, le souffle-douleur qu’il faut vouer et trainer aux gémonies dans la plus totale impunité », Boubacar Sadio.
D’après lui, depuis fort longtemps il n’a eu de cesse de dénoncer cet état de fait déplorable et condamnable. Mieux, l’Etat doit sévir et la justice doit mettre un terme aux dérives verbales qui polluent le débat public.
« Rupture ne veut point signifier tolérance encore moins anarchie.La délibération démocratique doit encourager la confrontation saine des idées et non des échanges de caniveaux », ajoute-t-il.

commissaire_sadio.jpg commissaire-sadio.jpg  (59.47 Ko)


KHADIATA BA

Nouveau commentaire :