Menu

Matam : Plus de 5 000 Cartes d'Électeurs en Attente de Distribution


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2024 à 17:18 | Lu 76 fois Rédigé par


Découvrez les dernières informations concernant la distribution des cartes d'électeurs à Matam, où plus de 5 000 cartes sont encore en attente de distribution. L'article met en lumière les efforts déployés pour garantir la participation électorale dans la région en vue de l'élection présidentielle imminente.


Matam : Plus de 5 000 Cartes d'Électeurs en Attente de Distribution
À Matam, sur un total de 13 673 cartes d'électeurs, huit mille six cent cinquante-huit ont déjà été distribuées, selon les données fournies par le préfet Souleymane Ndiaye.

Le préfet Souleymane Ndiaye rapporte que sur les 13 673 inscrits ayant bénéficié de la récente révision des listes électorales, 8 658 cartes ont déjà été distribuées. Cependant, il reste encore 5 015 cartes en attente de distribution dans les commissions dédiées.

Il encourage vivement les jeunes à récupérer leurs cartes électorales en vue de l'élection présidentielle prévue pour le 24 mars prochain. Soulignant que le matériel électoral est déjà disponible et sera distribué dans les centres de vote, il assure que tout est prêt pour le processus électoral à venir, selon l'Agence de Presse Sénégalaise (APS).