Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Horreur à Adéane : Une adolescente violée et piégée par un commerçant sans scrupule


Rédigé le Samedi 19 Avril 2025 à 18:32 | Lu 41 fois Rédigé par KHADIATA BA



À Ziguinchor, plus précisément à Adéane, un commerçant nommé N. Ngom est accusé d’avoir violé une adolescente de 17 ans, A.F., avant de la soumettre à un chantage odieux.
Selon L’Observateur, les faits se sont déroulés le 15 avril dernier. La victime, fille d’un émigré européen, s’était rendue dans la boutique de l’accusé pour commander des vêtements. Le lendemain, N. Ngom l’aurait contactée pour l’informer de l’arrivée de sa commande, l’invitant à récupérer les articles dans sa chambre. Là, il l’aurait agressée sexuellement sous la menace, filmant la scène pour la faire chanter. Il l’aurait ensuite contrainte à revenir sous peine de diffuser les vidéos compromettantes.


Traumatisée, A.F. s’est confiée à sa belle-sœur, qui a découvert les messages menaçants et les vidéos. La famille a immédiatement porté plainte auprès de la gendarmerie de Niaguis, entraînant l’arrestation de N. Ngom. En garde à vue, ce dernier a avoué les faits tout en implorant la clémence. Déféré au parquet, il a été placé en détention à la maison d’arrêt de Ziguinchor pour viol sur mineure, chantage et diffusion illégale de données personnelles, rapporte le journal.



KHADIATA BA

Nouveau commentaire :