Menu
L'Actualité au Sénégal

Koulibaly remporte la Coupe du Roi d'Arabie saoudite face à Sadio Mané


Rédigé le Samedi 1 Juin 2024 à 10:30 | Lu 98 fois Rédigé par


Découvrez comment Kalidou Koulibaly a mené Al Hilal à la victoire face à Al Nassr de Sadio Mané lors de la finale de la Coupe du Roi d'Arabie saoudite, dans un match marqué par des expulsions et décidé aux tirs au but, confirmant ainsi sa suprématie sur son compatriote sénégalais.


Alors que le champion saoudien, Al Hilal de Koulibaly, affrontait en finale de la Coupe du Roi Al Nassr de Sadio Mané, Koulibaly a triomphé aux tirs au but dans ce duel entre compatriotes sénégalais. La rencontre a été marquée par l'expulsion de Sadio Mané à la 90e minute pour cumul de cartons, alors que Mitrovic avait ouvert le score à la 7e minute.

En seconde période, Al Nassr s'est retrouvé en infériorité numérique suite à l'expulsion du gardien de but David Ospina à la 56e minute. Malgré cela, Al Nassr a réussi à égaliser par Ayman Yahya à la 88e minute, forçant ainsi une séance de tirs au but pour départager les équipes. Dans cet exercice, les coéquipiers de Koulibaly ont été plus précis en marquant 5 penalties contre 4 pour leurs adversaires.

Ainsi, après avoir remporté le championnat, Kalidou Koulibaly a une fois de plus pris le dessus sur Sadio Mané en s'adjugeant ce trophée.