Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Ousmane Sonko sur l’immatriculation des deux roues : « J’ai décidé de prolonger ce délai de deux mois afin… »


Rédigé le Mercredi 26 Mars 2025 à 06:24 | Lu 47 fois Rédigé par KHADIATA BA



Le délai d’immatriculation des véhicules à deux roues, initialement fixé au 13 mars 2025, est prorogé de deux mois. Cette prolongation permet aux propriétaires concernés de procéder à l’enregistrement de leurs engins jusqu’au 25 mai 2025, affirme le Premier ministre Ousmane Sonko dans une circulaire.
« Au regard de l’affluence encore importante au sein des services régionaux, traduisant la forte adhésion des propriétaires de véhicules à deux roues à cette mesure de sécurité routière et de protection des usagers, j’ai décidé de prolonger ce délai de deux mois, afin de permettre la poursuite des opérations d’immatriculation jusqu’au 25 mai 2025, conformément au souhait des concernés », a fait savoir le Premier ministre.

Ousmane Sonko a instruit les ministères concernés, notamment ceux des Forces armées, de l’Intérieur, des Finances, des Transports et des Pêches, pour une mise en œuvre immédiate de cette décision. Un suivi rigoureux sera assuré, avec des rapports d’avancement à transmettre toutes les quinzaines.



KHADIATA BA

Nouveau commentaire :