Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Un guérisseur de 81 ans accusé de viol par une lycéenne de 21 ans en pleine crise d’épilepsie


Rédigé le Jeudi 17 Avril 2025 à 10:37 | Lu 109 fois Rédigé par KHADIATA BA



Un guérisseur de 81 ans accusé de viol par une lycéenne de 21 ans en pleine crise d’épilepsie
À Gadiague, village de la commune de Fissel (département de Mbour), une affaire de mœurs défraie la chronique. Un octogénaire de 81 ans, S. Fall, guérisseur traditionnel, marié à quatre femmes et père de 19 enfants, est accusé de viol par sa voisine, une lycéenne de 21 ans nommée Nd. Ndiaye.
Le 9 avril 2025, les parents de la jeune fille, sujette à des crises d’épilepsie, la confient au guérisseur pour une nuit de traitement. En pleine nuit, rapporte Lobs, la jeune fille, initialement inconsciente, reprend ses esprits et accuse le vieillard de l’avoir violée. En pleurs, elle quitte précipitamment le domicile et alerte ses parents, qui portent plainte.

Arrêté et interrogé, S. Fall nie les faits, évoquant son incapacité à avoir des rapports sexuels en raison d’un traitement de la prostate. Une de ses épouses appuie cette version. Un gynécologue, réquisitionné pour l’examen médical, constate une défloraison ancienne et des rapports sexuels récents remontant à 48 heures avant la visite médicale.
Malgré ses dénégations, S. Fall est placé sous mandat de dépôt et incarcéré à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour.

viols_0.jpg viols_0.jpg  (25.8 Ko)


KHADIATA BA

Nouveau commentaire :